Disposant d'un stock important, nous proposons de nombreuses marques référentes du monde du dentaire tout en étant à la recherche de nouveautés.
Livraison de vos commandes
Notre obsession : vous livrer le plus rapidement possible, et que votre colis arrive en parfait état !
Nous nous engageons à vous offrir, toujours aux meilleurs prix, des livraisons suivies et rapides !
Pour chacune de vos commandes, vous recevez dès que votre colis est pris en charge par le transporteur,
un N° de suivi et votre colis est généralement expédié sous 24/48h jours ouvrés (si la commande est passée avant 12h).
Lorsque vous passez commande, les produits vous sont immédiatement réservés et sont donc déstockés.
Les produits "en rupture de stock" ne sont pas disponibles dans nos stocks.
Distribil s'engage à vous livrer partout en Europe. A vous de choisir votre transporteur directement via notre site internet.
Le siège social ainsi que l'entrepôt sont situés en Belgique, plus précisément à Ans (province de Liège).
Votre colis est donc expédié en 24h/48h.
95 sites répartis sur tout le territoire français et réalise ainsi l'expédition vers la plupart des régions de France.
Vous serez livrez directement à votre domicile.
Livraison en 24h par DHL, transporteur de renommée mondiale, il a la capacité à vous livrer en 48h dans n'importe
quel pays de l'Union Européenne et hors Union Européenne.
Avec possibilité de recevoir un numéro de suivi dès que le colis est pris en charge par DHL.
Livraison en 2 / 3 jours par UPS.
#1 : Concernant les tarifs de livraison, ils dépendent du poids de la commande, du transporteur choisis et du mode d'envoi (colis et/ou palettes).
#2 : Les tarifs de livraison que nous proposons ne correspondent qu'à une participation aux frais réels, le reste étant pris en charge par Distribil.
#3 : Dans le cas où votre commande se retrouve conditionnée en plusieurs colis, il se peut que chaque colis arrive indépendemment des autres. Vous ne disposerez que d'un seul numéro de suivi (du premier colis), reçu par e-mail. Vous devez prendre contact avec notre service logistique soit par téléphone, par e-mail ou via le chat, pour obtenir les "Numéros de suivis" des autres colis.
Ramassage à votre charge par votre transporteur. Lorsque le client passe une commande en ligne,
il doit mandater un transporteur afin qu'il vienne récupérer son colis directement dans les entrepôts de Distribil situé à Ans.
Frais et démarches à la charge du client.
#1 : Malgré tous nos efforts, il se peut que nos transporteurs livrent dans un délais supérieur à ceux indiqué dans leurs engagements, et ce, pour des raisons diverses (zones éloignées, grèves, accidents, etc.), ne pouvant nous être imputables. Nous ne pourons donc pas être tenus responsables des retards occasionnés.
#2 : Nos partenaires de transport ont été choisis pour leur sérieux et non pour leurs tarifs. En cas d'incident lors de votre livraison, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@distribil.be afin que l'on puisse traiter rapidement votre demande.